SCAF Quévy - SUBBETEO

Rue des lanieres, 4 (Salle de l'Eclipse)
7040 Aulnois
Type d'association : clubs sportifs
alainflament@voo.be
Les réunions sont organisées le samedi à partir de 14h.
Image actuelle JPEG image — 101 KB

Président : Secrétaire : Trésorier :
Flament Alain

alainflament@voo.be
Colmant Thierry

Flament Tiffany

Créé en 2000 par Alain Flament le club de Quevy est resté privé et ne bénéficient d’aucune aide, les réunions se faisaient dans la salle d’un établissement karaoké.

Les membres étaient composés de Alain Flament, Anthony Lispet, Logan Adam, Bruno et Philippe Ledoux et nos féminines Julie et Tiffany Flament une belle petite équipe qui c’est distinguée à plusieurs reprises.

En 2001 le club monte et joue une saison en D1, Alain gagne un tournoi du côté de Charleroi, En 2002 Julie et Tiffany ont gagné le Major de Frameries féminin Julie Gagne la finale contre sa sœur, un grand moment pour notre petit club.

En 2003, suite à des problèmes de santé Alain Flament à suspendu l’activité du club, Anthony et Logan jouent actuellement à L’AS Hennuyer.

En 2013 Alain relance le club et espère avoir quelques joueurs afin d’avoir un club actif et pouvoir faire des rencontres avec d’autres clubs de la région ainsi que se distinguer dans le championnat Belge.

Aujourd'hui, les réunions se font le samedi à partir de 14h dans la salle de l'Eclipse (rue des lanieres, 4) à Aulnois.

Etre repris dans le bottin

Vous êtes membre d'un comité, d'une association de l'entité de Quévy et vous n'êtes pas sur le site, alors envoyez-nous un e-mail à cette adresse : bulletincommunal@ac-quevy.be

Merci de renseigner les personnes de contact (président, vice(s)-président(s), etc), les coordonnées, adresse e-mail, téléphone.

Vous pouvez aussi nous envoyer votre logo (JPG).