Avis aux habitants

Des travaux de réfection du revêtement routier sont en cours rue Emile Waucquier à Asquillies.

Du 18/04/17 au 12/05/17 :
- Asquillies – N6 – Rue Emile Waucquier : aux abords du carrefour avec la N546 : la circulation est gérée en alternance par des feux tricolores, l’arrêt et le stationnement sont interdits, le dépassement est interdit et la vitesse est limitée à 50km/h.
- Asquillies – N546 – Route provinciale : le débouché sur la N6, rue Emile Waucquier est interdit.
- Harveng – N546 – Rue de Pâturages : le débouché sur la N6, rue Emile Waucquier est interdit. La circulation est interdite (excepté circulation locale) sur la section comprise entre la rue macadamisée à Harveng et la N6 – rue Emile Waucquier.
- Asquillies – N546 – Route provinciale : la circulation est interdite (excepté circulation locale) sur la section comprise entre la N543 – Route de Bavay à Noirchain et la N6 – Rue Emile Waucquier à Asquillies.

Déviations :
- Venant de Givry N546 vers N6 : Via Harveng Rues Macadamisée, de la Roche, du Comte et d’Asquillies
- Venant d’Hyon et Frameries: N543 via le R5, rue d’Asquillies vers Harveng
- Venant de la N546 – Route provinciale via la N543 – Route de Bavay et le R5