AVIS A LA POPULATION

— expiré

Collectes en porte-à-porte reportées et recyparcs fermés en raison de la Sainte-Barbe

Le mardi 4 décembre 2018, en raison de la fête patronale de la Sainte-Barbe, les recyparcs d’Hygea (Baudour, Binche, Boussu, Colfontaine, Cuesmes, Dour, Ecaussinnes, Erquelinnes, Estinnes, Frameries, Honnelles, Jemappes, Jurbise, Le Roeulx, Manage, Morlanwelz, Obourg, Quévy, Quiévrain, Seneffe, Soignies et Wasmuël) seront fermés et les collectes en porte-à-porte n’auront dès lors pas lieu. Les recyparcs ouvriront leurs portes aux horaires habituels dès le mercredi 5 décembre à 9h00.

Comme le prévoit le système de rattrapage des jours fériés, l’ensemble des collectes de la semaine seront décalées d’un jour, à l’exception des collectes vespérales de La Louvière hypercentre et de Mons intramuros.

Dès lors, les collectes en porte-à-porte seront organisées de la manière suivante à partir du mardi 4 décembre :

 

 

 

  • les collectes habituellement prévues le mercredi auront lieu le jeudi 6 décembre :

- ordures ménagères : La Louvière zone 5, Le Roeulx, Mons zone 1 (Cuesmes, Flénu, Jemappes et Mons) et Mons zone 4 (Ghlin et Mons) ;

- ordures ménagères + PMC/papiers-cartons : Morlanwelz et Quaregnon ;

- collectes sélectives: Estinnes (sac vert des déchets organiques et sac brun des déchets résiduels) ;

 

Pour rappel, les collectes en porte-à-porte des déchets commencent très tôt le matin, à partir de 5h30. Il est conseillé de sortir les sacs la veille à partir de 18h00. Pour tout renseignement complémentaire, les citoyens peuvent contacter Hygea au 065/87.90.90 ou via email : hygea@hygea.be.

Actions sur le document