Avis à la population

Mission FLUXYS dans notre commune

Un agent de la société Fluxys est chargé d’une mission de contrôle (purement administratif), celui-ci vérifiera que les données en possession de Fluxys correspondent à la réalité de terrain.

Le but étant de pouvoir joindre le plus rapidement possible la bonne personne en cas de travaux sur les conduites Fluxys ou en cas de problème.

Ce contrôle concerne aussi bien les terrains agricoles que les particuliers et sera effectué par Mr Philippe Lambot. Mr Lambot possède un véhicule Santa Fe ( HYUNDAI ) gris foncé et effectuera sa mission sur notre commune jusque fin novembre.

Il ne s’agit donc pas d’un démarcheur. En cas de doute vous pouvez contacter l’Administration communale ou le commissariat de quartier de Quévy.