Basket Mons Hainaut City Tour

Basketball dans votre commune !

Street Basket :

Le mercredi 3 avril de 14 à 16 heures Viens défier les pros de Belfius Mons-Hainaut sur la place de Quévy-le-petit. Pour les enfants, tenue et chaussure de sport pour participer avec les Pro sur le terrain aménagé sur la place communale.

Match du 3 mai : Exclusivement pour les habitants de l’entité de Quévy !

En collaboration avec Belfius Mons Hainaut, la commune de Quévy vous invite à participer gratuitement le vendredi 3 mai à 20h30 au match de basket-ball opposant les Renards à l’équipe de Louvain.  Ce vendredi sera la soirée des habitants de Quévy, avec un voyage à gagner lors de la séance des lancers francs.

Pour réserver vos places, veuillez prendre contact avec l’administration au 065/58.64.40.

Deux places pour un couple, plus les enfants ( !!! les enfants de moins de 12 ans ne paient pas l’entrée au match).

Après inscription, vous pourrez venir retirer vos places à l’administration communale lors de la permanence du mardi 12 mars 2019 de 17h30 à 19h, mais également les autres jours de la semaine durant les heures d’ouverture.

Le samedi 23 mars 2019 de 10h à 12h, vous pourrez également venir chercher vos tickets.

D’autres dates en soirée vous seront communiquées ultérieurement !