Appel à candidature

— expiré

Renouvellement de la Commission de Gestion du Parc Naturel des Hauts-Pays.

Créé il y a presque 20 ans, le Parc naturel des Hauts-Pays est un acteur de terrain reconnu sur son territoire réparti sur les communes de Quiévrain, Honnelles, Dour, Colfontaine, Frameries et Quévy.  La protection du patrimoine naturel, l’aménagement du territoire, le développement local, l’éducation au territoire et le touristique durable sont autant de domaines dans lesquels l’équipe mène des actions concrètes chez chaque partenaire du Parc.

 

Le Parc naturel est aujourd’hui à un moment important de son histoire. Il doit renouveler sa Commission de Gestion, instance de décision qui oriente les projets et assure à l’équipe technique de disposer des moyens pour les mener à bien.  Celle-ci est composée de 40 membres. 20 représentant le Pouvoir Organisateur et 20 autres représentants le monde associatif. 

 

Le Parc naturel invite les associations du territoire à poser leur candidature afin d’apporter une perspective et une dynamique intéressantes à la structure. Cela est d’autant plus important à l’heure où le Parc naturel doit rédiger un nouveau plan de gestion qui orientera ses actions pour les 10 années à venir.

 

Si cela intéresse votre association, merci de postuler avant le 28 février 2020 via le document en ligne à cette adresse : https://forms.gle/h1dkTwjT9RtAWnuy6

 

Si vous ne souhaitez pas postuler en ligne, vous pouvez contacter le Parc naturel afin de recevoir le formulaire par la poste.

 

Tout renseignement supplémentaire peut être adressé à parcnaturel@pnhp.be ou par téléphone au 065/46.09.38.

Actions sur le document