Plan de soutien aux commerces, indépendants et associations locales

Sur proposition du Collège communal le Conseil communal de QUEVY du 09 juillet dernier a voté le plan de soutien aux commerces, indépendants et associations locales.

Des courriers ont été envoyés aux cafés et restaurants ainsi qu’aux associations locales.

Voici les formulaires à compléter et à retourner à l’Administration communale

• Vous êtes un café ou restaurant : la commune de QUEVY vous octroie une aide de 1.500 eur
  • Vous êtes un commerce ou un indépendant et vous avez bénéficié de la prime Covid 19 de la Région wallonne (2.500 ou 5.000 eur) : la commune de QUEVY vous octroie 10 % en supplément de cette prime régionale
  • Vous êtes une association locale (asbl, association de fait) reconnue par l’Administration communale : la commune de QUEVY vous octroie 250 ou 500 eur selon vos rapports d’activité des deux dernières années.

Plus d’infos : carine.briatte@ac-quevy.be ou david.volant@ac-quevy.be