La Marche Rose : Rejoignez la lutte contre le cancer du sein

Du 1er au 31 mai 2022, la cinquième édition de La Marche Rose est organisée .

 

Faites 10 000 pas par jour pendant un mois pour soutenir la lutte contre le cancer du sein et pour le bien de votre santé. Car en menant une vie saine, nous pouvons éviter 1 diagnostic de cancer sur 3. La Marche Rose est une initiative de l’asbl Pink Ribbon, l’organisation de lutte contre le cancer du sein.
 

Comment ça marche ?


1. Inscrivez-vous seul(e), en équipe ou avec votre entreprise sur notre nouvelle plateforme et soutenez ainsi Pink Ribbon.
2. Connectez votre podomètre à la plateforme ou entrez manuellement le nombre de pas parcourus.
3. La plateforme de La Marche Rose vous permettra d'enregistrer facilement tous les pas que vous ferez durant le mois de mai. Pink Ribbon les totalisera pour vous et affichera les résultats. Vous pourrez suivre votre progression individuelle, celle de votre équipe ou de votre entreprise et comparer vos résultats avec ceux des autres participants.
 

Formez une équipe et motivez-vous mutuellement !
 

Les équipes sont l'essence même de La Marche Rose, car il faut bien l'admettre : il est bien plus chouette de marcher ensemble, pas vrai ? Vous pouvez ainsi former une équipe avec votre famille, vos amis ou votre association. Votre entreprise souhaite elle aussi enfiler ses chaussures de marche ? Vous avez alors deux options : former une seule grande équipe ou en former plusieurs plus petites. Un peu de compétition ne peut pas faire de tort ! L'équipe RH pourrait-elle l'emporter face à l'équipe Communication ? À moins que vous ne préfériez voir quelle génération s'en sort le mieux : les jeunes ou les moins jeunes ? Encouragez autant de personnes que possible de votre entourage à participer à La Marche Rose et découvrez qui parmi vous est le meilleur marcheur !
 

Dans quelle mesure vais-je soutenir une bonne cause ?
 

Que vous participiez à La Marche Rose seul(e), en équipe ou avec votre entreprise, les frais d'inscription s'élèvent à 10 € par participant. Durant tout le mois de mars, profitez du code de réduction « EARLYBIRD22 ».
Vous voulez soutenir Pink Ribbon, mais vous n'aimez pas trop marcher ? Aucun problème ! Vous pouvez désormais facilement parrainer des participants pour les kilomètres qu'ils
parcourent. Vous avez déjà quelqu'un en tête ? Cherchez son profil et choisissez le montant dont vous voulez faire don. En plus de donner un coup de pouce à votre ami(e), proche, collègue ou voisin(e), vous soutiendrez la lutte contre le cancer du sein !
 

La Marche Rose de 2021 : mission accomplie !
 

L'année dernière, les 45 132 participants à La Marche Rose ont fait pas moins de 195 fois le tour de la Terre. Une sacrée performance ! 394 entreprises se sont inscrites à La Marche Rose, notamment de grands noms tels que Carrefour, La Loterie Nationale, Nestlé, Teneco, Torfs, etc. Les participants avaient également formé 4 394 équipes. Amis, famille et collègues se sont ainsi affrontés dans une compétition virtuelle et se sont encouragés mutuellement et en masse à faire 10 000 pas par jour.
Avec votre aide, nous pourrions peut-être réussir à doubler ces résultats en 2022. Alors qu'en dites-vous : tout comme Sara De Paduwa, enfilerez-vous en mai (à nouveau) vos chaussures de marche ?
 

Inscrivez-vous à La Marche Rose !
 

Suivez ce lien pour vous inscrire : www.lamarcherose.be

 
Actions sur le document