Le Beau Vélo de Ravel à Quévy le 23 juillet 2022

Recherche de sponsor

Chère Madame,

Cher Monsieur,

Le 23 juillet prochain, la Commune de Quévy aura l’honneur d’accueillir une étape du Beau Vélo de Ravel 2022, en partenariat avec la RTBF-Vivacité.

Cet évènement attirera plus 5000 personnes au départ de Genly et traversera nos différents villages pour mettre en valeur notre belle commune.

Pour mener à bien ce projet, nous souhaitons vous associer en vous proposant différentes formules de sponsoring qui vous permettront de promouvoir votre société, votre entreprise, votre commerce.

• 150 € : 1/8 de page dans le bulletin communal
« spécial » Beau Vélo de Ravel 2022.
• 250 € : ¼ de page dans le bulletin communal
« spécial » Beau Vélo de Ravel 2022.
• 500 € : ½ page dans le bulletin communal
« spécial » Beau Vélo de Ravel 2022 + Présence sur
les affiches format A0 disposées dans l’entité.
• 1.000 € : 1 page dans le bulletin communal
« spécial » Beau Vélo de Ravel 2022 + Présence sur les affiches format A0 disposées dans l’entité.

Si une de ces options vous intéresse, n’hésitez pas à envoyer votre réponse AVANT le 15 mai 2022 à Carine Briatte, à l’adresse mail suivante : administration@ac-quevy.be,

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Monsieur David Volant, Echevin, au 0495/74.20.40 ou david.volant@ac-quevy.be.

Les conventions de sponsoring peuvent vous être transmises par courrier ou courriel.

Nous vous remercions de votre soutien!