«Je cours pour ma forme» sur Quévy

est organisé sur un trimestre au rythme de séances hebdomadaires.

Les entraînements seront dispensés sur la base d’un programme correspondant au palier 1, c’est-à-dire 0 à 5 km. À la fin du trimestre, vous serez à même de parcourir la distance du programme et vous recevrez votre diplôme.

Les séances débuteront le mardi 06 avril pour se terminer le 24 juin 2021, le rassemblement se fera sur la place de Genly.

1ère séance, le mardi à 17h30 et la 2ème séance, le jeudi également à 17h30. Présentez-vous simplement en tenue de sport avec des chaussures de course à pied. La participation aux frais est de 25€ pour les 12 semaines incluant l’assurance annuelle, le jeu de cartes (exercices), le carnet santé et le diplôme, ainsi que le t-shirt JCPMF.

Les cours sont organisés par notre coach agréé à l’ASBL Sport et Santé.

Pour que votre inscription soit prise en compte, veuillez svp payer avant la 1ère séance, sur le n° de compte BE93 0910 0040 1567 avec la communication suivante : JCPMF Quévy Printemps 2021+ «votre nom, prénom, adresse complète, mail et GSM».

Inscription : raphael.ducarne@ac-quevy.be Ou par téléphone au 065/58.64.40 (demander Raphaël Ducarne). !!!

Votre Mutuelle vous offre la possibilité d’un remboursement (vérifier le montant en fonction de votre Mutuelle).

Les attestations seront délivrées par la commune !!!

Pour en savoir plus sur le programme «Je cours pour ma forme», consultez également le site : http://www.jecourspourmaforme.com/fr/